Contacter le Fournisseur? fournisseur
yang Mr. yang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

ShanXiZhongJuJingKe Semiconductor Co., Ltd

Tout
  • Tout
  • Title
Tout
  • Tout
  • Title
AccueilProduits Voir

tous les produits (Total 101 Products)

fenêtre saphir circulaire personnalisée pour l'optique
La méthode de Verneuil se situe dans la région de longueur d'onde la plus courte du spectre et les cristaux sont violets. Les expériences montrent que les cristaux de couleur acquis à la suite de l'anoblissement résistent à toute action de la lumière, de la température et du rayonnement qui se produit dans la...
Fenêtre en saphir de forme personnalisée de haute qualité
L'industrie horlogère était historiquement le premier domaine d'application des cristaux artificiels de corun-dum. Dès 1704, Debraute et Fatio, mathématiciens genevois, proposaient d'utiliser des gemmes dans les mécanismes horlogers, mais cette idée était économiquement irréalisable à l'époque. Dès que...
Dispositif de fenêtre en saphir portable dur
Des articles chimiques tels que des creusets, des bateaux, des verres à mesurer, des boîtiers de réacteurs et d'autres articles sont entrés en service après le développement de méthodes de croissance de saphirs façonnés. En raison de leur résistance élevée à la corrosion et à l'érosion, ces articles peuvent...
Fenêtre en saphir dur comme reconnaissance d'empreintes digitales
Comme le montrent des enquêtes récentes, une grande surface (500 × 500 mm et 1 000 × 1 000 mm) est nécessaire pour fabriquer un blindage transparent utilisé pour les fenêtres des hélicoptères, des véhicules spéciaux, etc. Travailler à la création de ce type armor a été lancé aux États-Unis, en Russie, en Ukraine, en...
cristal optique 1 mm 2 mm lentille boule saphir
Les coques en saphir pour lampes, cellules d'absorption et filtres d'étalons de fréquence atomique (rubidium) augmentent les caractéristiques des appareils: elles diminuent le changement de fréquence relatif correspondant au temps de travail et à la pression atmosphérique, diminuent la consommation...
Résistance à l'usure de la fenêtre en saphir comme couverture de téléphone
Les interféromètres à rayons X du type Fabry-Perot contenaient d'abord des cristaux de silicium sous forme de grilles à rayons X. Un besoin s'est alors fait sentir pour des cristaux possédant une stabilité plus élevée dans une large gamme de températures et de pressions, c'est pourquoi le saphir a été...
Autres tailles de substrat LED saphir
Les «verres» de montre fabriqués à base de leucosaphir et de saphirs clairs sont utilisés par tous les fabricants de montres de haute qualité bien connus. Ce n'est pas une mode. Vous ne verrez aucune rayure sur ces «lunettes». Bien qu'il existe de nombreux substrats qui sont considérés comme des matériaux...
Substrat LED Sapphire 6 pouces
Les substrats en saphir appartiennent à l'un des aspects les plus importants de l'application constructive de ce matériau. Ils sont utilisés pour l'épitaxie de films semi-conducteurs tels que Si, GaN, AlGaN et pour la fabrication de circuits intégrés. Les substrats en saphir sont inertes, fonctionnent à...
Substrat LED Sapphire 4 pouces
Pour faciliter le positionnement, les substrats sont fournis avec un ou deux plans de profil (marquage) supplémentaires. Le plan C est utilisé pour le revêtement Sapphire. Les substrats en saphir sont utilisés dans les capteurs. mesurer la pression, la masse et l'humidité, ainsi que dans les détecteurs de...
Substrat LED Saphir 2 pouces
Des substrats bi-cristallins sont utilisés pour la création des transitions Josephson sur des films supraconducteurs à haute température. Les bandes pour les bicrystals sont cultivées sur une graine bicrystalline. L'orientation du plan large est [1102] la direction de croissance étant [1102]. L'angle...
autre taille Barre en cristal de saphir de haute qualité
Les éléments en saphir résistants à l'usure sont sans égal. Les lignes automatisées destinées à la production de composants de machines contrôlent automatiquement les dimensions au moyen de sondes. Les sections en contact de ces sondes sont en saphir ou en rubis en forme de sphères, d'hémisphères, de cônes ou...
Autres tailles Barre en cristal de saphir de haute pureté
La catastrophe de Tchernobyl a montré que pour le contrôle environnemental des rayonnements, les TLD à rayonnements ionisants sont les plus prometteurs. Les structures à base de saphir présentent un certain nombre d'avantages. Leur sensibilité au rayonnement g est d'un ordre de grandeur supérieur à celui du...
Barre de cristal de saphir dur de 6 pouces
Les détecteurs thermoluminescents (TLD) sont en saphir.Pour la dosimétrie, le pic TL à 440 К, qui est associé à la libération des trous capturés par les ions d'impureté et à leur recombinaison en atteignant la zone de valence, est utilisé. La valeur du pic dépend du degré de non-stoechiométrie anionique, qui peut...
Lingot de saphir incolore 120kg
Un schéma de zones d'un système interactif de pièges a été proposé dans le cristal, qui comprend un piège TL-actif, un centre de luminescence et un piège profond. L'un des mécanismes responsables de la linéarité caractéristique de la dose est le couplage interactif des pièges dosimétriques et profonds. Des...
Lingot de saphir 100kg Bubble process
Des éléments de saphir de construction sont appliqués dans la croissance d'autres cristaux. Les méthodes de fixation des graines dans le processus de croissance des cristaux BGO de grande taille sont. L'utilisation de telles installations diminue la consommation de platine et augmente la durée de vie. Lors de...
Lingot de saphir dur de 75 kg
Le lingot saphir est le principal matériau de substrat pour les puces d'éclairage LED. En raison de son coût raisonnable et de ses avantages en termes de performances, il représente jusqu'à 90% de tous les types de substrats d'éclairage LED. Zhongju est capable de traiter des substrats selon les besoins...
Verre saphir de taille personnalisable
Il existe deux catégories d'articles modernes en saphir: de construction et fonctionnels. Le saphir de construction est utilisé pour la création de produits à haute stabilité mécanique. Le saphir fonctionnel a une structure et des propriétés électriques, optiques et thermiques spécifiques. Cette classification est...
Fenêtre en verre saphir personnalisé avec AR
Actuellement, la plus grande partie du saphir artificiel est utilisée comme matériau fonctionnel. Cependant, des taux de production extrêmement élevés sont également prévus pour le saphir de construction. Cela découle d'estimations faites par des spécialistes des plus grandes entreprises mondiales. Selon...
Haute pureté Autres produits pour fenêtres en saphir
Comme le montre la dernière décennie du développement de l'industrie du saphir et des domaines d'application correspondants, l'intérêt pour le sap-phire de construction et fonctionnel a augmenté dans une large mesure. On peut même dire qu'une telle «renaissance» du saphir est l'une des tendances...
fenêtre en verre optique personnalisée fenêtres en verre saphir
En voici plusieurs: • Le saphir est un matériau multifonctionnel • La matière première pour la production de saphir est facilement disponible et bon marché • En règle générale, la technologie de production de saphir est moins énergivore que les matériaux alternatifs et permet la croissance de cristaux de grande taille...
Fenêtres en verre optique saphir de haute qualité de 1 mm
Les sources lumineuses dans lesquelles des diodes électroluminescentes sont utilisées à la place des lampes à incandescence permettent de réduire d'environ dix fois la consommation d'énergie électrique. Il a été calculé que les fonds qui pourraient être économisés grâce à la substitution des sources lumineuses...

nouveaux produits

Communicate with Supplier? Supplier
yang Mr. yang
What can I do for you?
Contact Supplier

ShanXiZhongJuJingKe Semiconductor Co., Ltd

All
  • All
  • Title
All
  • All
  • Title
HomeProducts Show

All Products (Total 101 Products)

customized circular sapphire window for optics
The Verneuil method lies in the shorter wavelength region of the spectrum and the crystals are violet Experiments show that the color crystals acquire as a result of ennoblement is resistant to any action of light temperature and radiation that occurs in nature Combination of different methods implies the change of...
High quality customized shape sapphire window
The watch industry was historically the first application field for artificial corun dum crystals As far back as 1704 Debraute and Fatio mathematicians from Geneva proposed to use gems in watch mechanisms but this idea was economi cally unfeasible at that time As soon as ruby had been put into industrial produc tion...
Hard Wearable Sapphire Window Device
Chemical ware such as crucibles boats measuring glasses reactor housings and other articles came into use after the development of shaped sapphire growth methods Owing to their high corrosion and erosion resistance these articles can be employed in obtaining high purity substances where even the slightest traces of...
Hard Sapphire Window As Fingerprint Recognition
As shown by recent investiga tions large area 500 500 mm and 1 000 1 000 mm is necessary for making transparent armor used for the windows of helicopters special purpose vehicles and so forth Work in the creation of this kind of armor has been started in the United States Russia Ukraine Czech Rep and other countries...
optical crystal 1mm 2mm sapphire ball lens
Sapphire shells for lamps absorption cells and filters of atomic rubidium frequency standards raise the characteristics of the devices they diminish the rela tive frequency change corresponding with the time of work and atmospheric pres sure decrease power consumption and increase the mean time between failure of...
Wear resistance of Sapphire Window As Phone Cover
X ray interferometers of the Fabry Perot type at first contained silicon crystals as X ray grids Then a need arose for crystals possessing higher stability in a wide range of temperatures and pressures so for this purpose sapphire was chosen It should be expected that the creation of such interferometers will lead to...
Other Sizes Of LED Sapphire substrate
Watch glasses manufactured on the base of leucosapphire and light colored sapphires are used by all well known manufacturers of high quality watches This is not a fashion You will see no scratches on such glasses Although there are lots substrates which are regarded as potential materials to replace sapphire substrate...
6inch LED Sapphire substrate
Sapphire substrates belong to one of the most significant aspects of the construc tional application of this material They are used for epitaxy of semiconductor films such as Si GaN AlGaN and for making integrated circuits Sapphire substrates are inert work at high temperatures and mechanical loads and can be obtained...
4inch LED Sapphire substrate
For convenience of positioning the substrates are supplied with one or two additional marking profile planes The C plane is used for the coating Sapphire are used Sapphire substrates are employed in sensors measuring pressure mass and humidity as well as in IR radiation detectors HgCdTe films on sapphire and other...
2inch LED Sapphire substrate
Bicrystalline substrates are used for the creation of the Josephson transitions on high temperature superconductor films The tapes for the bicrystals are grown onto a bicrystalline seed The orientation of the wide plane is 1102 the growth direction being 1102 The bicrystalline angle is equal to 2 14 10 The production...
other size High quality sapphire crystal bar
Wear resistant sapphire elements are unrivaled The automated lines meant for the production of machine components automatically control dimensions by means of probes The contacting sections of such probes are made of sapphire or ruby shaped as spheres hemispheres cones or cylinders Ingot Sapphire is the main substrate...
Other Sizes High purity sapphire crystal bar
The Chernobyl catastrophe has shown that for radiation environmental control ionizing radiation TLDs are the most promising Sapphire based structures have a number of advantages Their sensitivity to g radiation is an order of magnitude higher than that of LiF Mg Ti and allows registration of radiation doses on the...
6inch Hard sapphire crystal bar
Thermoluminescent detectors TLDs are made of sapphire For dosimetry the TL peak at 440 which is associated with the liberation of holes captured by impurity ions and their recombination upon reaching the valence zone is used The value of the peak depends on the degree of anionic nonstoichi ometry which can increase up...
120kg Clear sapphire ingot
A zone scheme of an interactive system of traps has been proposed in the crystal which includes a TL active trap a luminescence center and a deep trap One of the mechanisms responsible for the dose characteristic linearity is the interactive coupling of the dosimetric and deep traps Practical recommendations are...
100kg Bubble process sapphire ingot
Constructional sapphire elements are applied in the growth of other crystals The methods of seed fixation in the process of the growth of large size BGO crys tals are The use of such facilities diminishes the consumption of platinum and increases the service life While growing high temperature crystals by the method...
75kg Hard sapphire ingot
Ingot Sapphire is the main substrate material for LED lighting chips Due to its reasonable cost and performance advantages it accounts for up to 90 of all kinds of LED lighting substrates Zhongju is capable of processing substrates according to customer needs With 100 accurately maked exclusion areas it allows us to...
Sturdy Wearable Sapphire Window Device
Among the promising trends in the use of sapphire substrates one should men tion the technology of carbon nanotube growth on sapphire Such a method is being developed at North California University This new material seems to be promising for nanotransistors and sensors Researchers have found that a plane sapphire...
100kg Large size sapphire ingot
To raise the photoresistance of focones to high power UV radiation the crystals are saturated with anionic vacancies In the course of long term operation of the crystal induced absorption may arise and the temperature of the output face will decrease Annealing under reducing conditions completely restores the optical...
100kg High purity sapphire ingot
In recent years certain successes have been achieved in the understanding of crystal formation mechanisms the morphological stability of the crystallization front the role of impurities thermal and concentration flows in the melt and other factors that influence the formation of structural defects However it is the...
Flat-faced Sapphire Window As Phone Cover
Sapphire windows are applied in gas cryostats and helium microstats with D 12 25 2 mm sealed in metallic flanges or gasketed in the sockets of devices Copper gaskets or indium wires provide a vacuum tight seal to the cryostat Sapphire could be used as windows 1 mobile phone screens 2 lens 3 fingerprint recognition 4...
Flat-faced Sapphire Window As Fingerprint Recognition
Devices and their components applied in aviation and space industries in chemi cal processing and in many other fields are simultaneously subjected to the action of aggressive media radiation high temperatures pressures and mechanical loads Under such extreme conditions any material is prone to intense corrosion and...

New Products