Contacter le Fournisseur? fournisseur
yang Mr. yang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

ShanXiZhongJuJingKe Semiconductor Co., Ltd

Tout
  • Tout
  • Title
Tout
  • Tout
  • Title
AccueilListe de Produits Fenêtre en saphirFenêtre saphir comme reconnaissance d'empreintes digitalesFenêtre en saphir dur comme reconnaissance d'empreintes digitales
  • Fenêtre en saphir dur comme reconnaissance d'empreintes digitales

Fenêtre en saphir dur comme reconnaissance d'empreintes digitales

Description du produit

Comme le montrent des enquêtes récentes, une grande surface (500 × 500 mm et 1 000 × 1 000 mm) est nécessaire pour fabriquer un blindage transparent utilisé pour les fenêtres des hélicoptères, des véhicules spéciaux, etc. Travailler à la création de ce type armor a été lancé aux États-Unis, en Russie, en Ukraine, en République tchèque et dans d'autres pays.

La résistance d'un «sandwich au verre» d'une épaisseur de 25 à 35 mm correspondra à celle d'un verre blindé d'une épaisseur d'environ 100 mm. La couche supérieure d'un tel «sandwich de verre» contiendrait une feuille de saphir destinée à absorber la plus grande partie de l'énergie cinétique des balles. Le reste de cette énergie sera absorbé dans les couches de verre et de plastique.



Le saphir pourrait être utilisé comme fenêtres: 1. écrans de téléphones portables; 2. lentille; 3. reconnaissance des empreintes digitales; 4. Fenêtres d'équipement portable et ainsi de suite, en raison de ses avantages uniques, notamment: haute sensibilité, résistance aux rayures, résistance à l'abrasion, résistance aux hautes températures, résistance aux hautes pressions, bonne stabilité chimique et résistance à la corrosion et à la déliquescence.

Sapphire Glass Window


Groupes de Produits : Fenêtre en saphir > Fenêtre saphir comme reconnaissance d'empreintes digitales

Envoyer à ce fournisseur
  • yangMr. yang
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Communicate with Supplier? Supplier
yang Mr. yang
What can I do for you?
Contact Supplier

ShanXiZhongJuJingKe Semiconductor Co., Ltd

All
  • All
  • Title
All
  • All
  • Title
HomeProductsSapphire WindowSapphire Window As Fingerprint RecognitionHard Sapphire Window As Fingerprint Recognition
  • Hard Sapphire Window As Fingerprint Recognition

Hard Sapphire Window As Fingerprint Recognition

Product Description

As shown by recent investiga-tions, large area (500 × 500 mm and 1,000 × 1,000 mm) is necessary for making transparent armor used for the windows of helicopters, special-purpose vehicles, and so forth Work in the creation of this kind of armor has been started in the United States, Russia, Ukraine, Czech Rep., and other countries.

The strength of a “glass sandwich” with a thickness of 25–35 mm will correspond to that of ~100-mm-thick armored glass. The upper layer of such a “glass sandwich” would contain a sapphire sheet meant to absorb the greater part of the kinetic energy of bullets. The rest of this energy will be absorbed in the layers of glass and plastic.



Sapphire could be used as windows: 1.mobile phone screens; 2. lens; 3. fingerprint recognition; 4. Wearable equipment windows and so on, because of its unique advantages including: high sensitivity, scratch resistance, abrasion resistance, high temperature resistance, high pressure resistance, good chemical stability, and corrosion and deliquescence resistance.

Sapphire Glass Window


Looking for ideal Hard Sapphire Window Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Sapphire Optical Window are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Sapphire Glass Window. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Sapphire Window > Sapphire Window As Fingerprint Recognition

Email to this supplier
  • yangMr. yang
  • Your message must be between 20-8000 characters