Contacter le Fournisseur? fournisseur
yang Mr. yang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

ShanXiZhongJuJingKe Semiconductor Co., Ltd

Tout
  • Tout
  • Title
Tout
  • Tout
  • Title
AccueilListe de Produits Fenêtre en saphirAutres produits pour fenêtres en saphirfenêtre saphir circulaire personnalisée pour l'optique
  • fenêtre saphir circulaire personnalisée pour l'optique
  • fenêtre saphir circulaire personnalisée pour l'optique

fenêtre saphir circulaire personnalisée pour l'optique

Description du produit


La méthode de Verneuil se situe dans la région de longueur d'onde la plus courte du spectre et les cristaux sont violets. Les expériences montrent que les cristaux de couleur acquis à la suite de l'anoblissement résistent à toute action de la lumière, de la température et du rayonnement qui se produit dans la nature.

La combinaison de différentes méthodes implique le changement de la valence des chromophores ou leur positionnement dans la structure du corindon, ainsi que la dissolution des phases étrangères suivie d'une distribution de diffusion de leurs composants.

Par exemple, les conditions d'une action positive de différents facteurs sur le saphir (0,01–0,15% Ti et 0,03–0,6% Fe) ont été rapportées: chauffage dans un four à vide jusqu'à 1 770–1 870 К, recuit isotherme pendant 24–30 h, et refroidissement rapide [6]. Les échantillons hors grade ont acquis la transparence et la couleur bleue. L'irradiation gamma avec une dose de 2 × 10 6 rad pendant 2 h a stimulé soit le gain de couleur ambre foncé pour certains échantillons, soit l'affaiblissement de l'intensité de la couleur bleu foncé dans d'autres cas.




Bien qu'il existe de nombreux substrats qui sont considérés comme des matériaux potentiels pour remplacer le substrat en saphir, il est toujours dominé sur le marché des substrats (pour la croissance de GaN LED), en raison de son prix raisonnable et de son faible décalage. Zhongju est capable de traiter des substrats selon les besoins des clients. Actuellement, nos productions de substrats en saphir varient de 2 à 12 pouces avec une haute qualité et une orientation précise.

Hard Sapphire glass window


Groupes de Produits : Fenêtre en saphir > Autres produits pour fenêtres en saphir

Envoyer à ce fournisseur
  • yangMr. yang
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Communicate with Supplier? Supplier
yang Mr. yang
What can I do for you?
Contact Supplier

ShanXiZhongJuJingKe Semiconductor Co., Ltd

All
  • All
  • Title
All
  • All
  • Title
HomeProductsSapphire WindowOther Sapphire Window Productscustomized circular sapphire window for optics
  • customized circular sapphire window for optics
  • customized circular sapphire window for optics

customized circular sapphire window for optics

Product Description


The Verneuil method lies in the shorter wavelength region of the spectrum and the crystals are violet. Experiments show that the color crystals acquire as a result of ennoblement is resistant to any action of light, temperature, and radiation that occurs in nature.

Combination of different methods implies the change of the valence of chromo-phores or their positioning in the structure of corundum, as well as dissolution of foreign phases followed by diffusion distribution of their components.

For instance, the conditions of a positive action of different factors on sapphire (0.01–0.15% Ti and 0.03–0.6% Fe) have been reported: heating in vacuum furnace up to 1,770–1,870 К, isothermal annealing during 24–30 h, and fast cooling [6] . Off-grade samples acquired transparency and blue color. Gamma-irradiation with a dose of 2 ⋅ 10 6 rad during 2 h stimulated either the gain of dark-amber color for some sam-ples or weakening of the intensity of dark-blue color in other cases.




Although there are lots substrates which are regarded as potential materials to replace Sapphire Substrate, it is still dominated in the substrates (for GaN LED growth) market, because of its reasonable price and relatively low mismatch. Zhongju is capable of processing substrates according to customer needs. Currently, our sapphire substrate productions ranges from 2 to 12 inches with high quality and accurate orientation.

Hard Sapphire glass window


Looking for ideal Custom Sapphire Window Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Durable Sapphire Window are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Hard Sapphire Glass Window. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Sapphire Window > Other Sapphire Window Products

Email to this supplier
  • yangMr. yang
  • Your message must be between 20-8000 characters