Contacter le Fournisseur? fournisseur
yang Mr. yang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

ShanXiZhongJuJingKe Semiconductor Co., Ltd

Tout
  • Tout
  • Title
Tout
  • Tout
  • Title
AccueilListe de Produits Fenêtre en saphirFenêtre saphir comme reconnaissance d'empreintes digitalesFenêtre saphir lumineuse comme reconnaissance d'empreintes digitales
  • Fenêtre saphir lumineuse comme reconnaissance d'empreintes digitales

Fenêtre saphir lumineuse comme reconnaissance d'empreintes digitales

Description du produit

Il existe deux catégories d'articles modernes en saphir: de construction et fonctionnels. Le saphir de construction est utilisé pour la création de produits à haute stabilité mécanique. Le saphir fonctionnel a une structure et des propriétés électriques, optiques et thermiques spécifiques.

Cette classification est arbitraire, car ce matériau est multifonctionnel et les articles en saphir (tels que les cônes de nez de fusée) combinent souvent les deux fonctions. Les saphirs de construction et fonctionnels sont des matériaux relativement nouveaux, de sorte que l'échelle de leur production se compare défavorablement à celle des matériaux traditionnels. Dans le même temps, le taux de croissance de leur production dépasse de loin celui de l'acier, de l'aluminium et de certains autres matériaux.



Le saphir pourrait être utilisé comme fenêtres: 1. écrans de téléphones portables; 2. lentille; 3. reconnaissance des empreintes digitales; 4. fenêtres d'équipement Wearable et ainsi de suite, en raison de ses avantages uniques , y compris: haute sensibilité, résistance aux rayures, résistance à l'abrasion, la résistance à haute température, haute résistance à la pression, une bonne stabilité chimique et cor Rosion et résistance. Deliquescence

Sapphire Rod lens

Groupes de Produits : Fenêtre en saphir > Fenêtre saphir comme reconnaissance d'empreintes digitales

Envoyer à ce fournisseur
  • yangMr. yang
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Communicate with Supplier? Supplier
yang Mr. yang
What can I do for you?
Contact Supplier

ShanXiZhongJuJingKe Semiconductor Co., Ltd

All
  • All
  • Title
All
  • All
  • Title
HomeProductsSapphire WindowSapphire Window As Fingerprint Recognitionbright Sapphire Window As Fingerprint Recognition
  • bright Sapphire Window As Fingerprint Recognition

bright Sapphire Window As Fingerprint Recognition

Product Description

There are two classes of modern articles made of sapphire: constructional and functional. Constructional sapphire is used for the creation of products with high mechanical stability. Functional sapphire has a specific structure and electrical, optical, and thermal properties.

This classification is arbitrary, as this material is multifunctional, and sapphire articles (such as rocket nose cones) often combine the two functions. Constructional and functional sapphires are comparatively new materials, so the scale of their production compares unfavorably with that of tradi-tional materials. At the same time, the rate of growth in their production far exceeds that of steel, aluminum, and some other materials.



Sapphire could be used as windows: 1.mobile phone screens; 2. lens; 3. fingerprint recognition; 4. Wearable equipment windows and so on, because of its unique advantages including: high sensitivity, scratch resistance, abrasion resistance, high temperature resistance, high pressure resistance, good chemical stability, and corrosion and deliquescence resistance.

Sapphire Rod lens

Looking for ideal Artificial Sapphire Window Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Customized Sapphire Glass Lens are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Sapphire Rod Lens. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Sapphire Window > Sapphire Window As Fingerprint Recognition

Email to this supplier
  • yangMr. yang
  • Your message must be between 20-8000 characters