Contacter le Fournisseur? fournisseur
yang Mr. yang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

ShanXiZhongJuJingKe Semiconductor Co., Ltd

Tout
  • Tout
  • Title
Tout
  • Tout
  • Title
AccueilListe de Produits Fenêtre en saphirFenêtre saphir comme reconnaissance d'empreintes digitalesFenêtre saphir à face plate comme reconnaissance d'empreintes digitales
  • Fenêtre saphir à face plate comme reconnaissance d'empreintes digitales

Fenêtre saphir à face plate comme reconnaissance d'empreintes digitales

Description du produit

Les appareils et leurs composants utilisés dans les industries aéronautique et spatiale, dans le traitement chimique et dans de nombreux autres domaines sont simultanément soumis à l'action de milieux agressifs, de rayonnements, de températures élevées, de pressions et de charges mécaniques.


Dans de telles conditions extrêmes, tout matériau est sujet à une corrosion et une érosion intenses. Les alliages à haute résistance ont atteint les limites pratiques de leurs capacités. La structure des matériaux polycristallins et par conséquent leurs propriétés mécaniques changent essentiellement dans des conditions extrêmes en raison de la recristallisation, de la corrosion des joints de grains, etc. Le taux de diffusion via les joints de grains augmente avec l'augmentation de la température, de la dose de rayonnement et du temps de fonctionnement. En conséquence, le matériau se décompose. De tels inconvénients sont inhérents aux composants et aux assemblages en saphir dans une bien moindre mesure.


Le saphir pourrait être utilisé comme fenêtres: 1. écrans de téléphones portables; 2. lentille; 3. reconnaissance des empreintes digitales; 4. Fenêtres d'équipement portable et ainsi de suite, en raison de ses avantages uniques, notamment: haute sensibilité, résistance aux rayures, résistance à l'abrasion, résistance aux hautes températures, résistance aux hautes pressions, bonne stabilité chimique et résistance à la corrosion et à la déliquescence.

Flat-faced Sapphire Window



Groupes de Produits : Fenêtre en saphir > Fenêtre saphir comme reconnaissance d'empreintes digitales

Envoyer à ce fournisseur
  • yangMr. yang
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Communicate with Supplier? Supplier
yang Mr. yang
What can I do for you?
Contact Supplier

ShanXiZhongJuJingKe Semiconductor Co., Ltd

All
  • All
  • Title
All
  • All
  • Title
HomeProductsSapphire WindowSapphire Window As Fingerprint RecognitionFlat-faced Sapphire Window As Fingerprint Recognition
  • Flat-faced Sapphire Window As Fingerprint Recognition

Flat-faced Sapphire Window As Fingerprint Recognition

Product Description

Devices and their components applied in aviation and space industries, in chemi-cal processing, and in many other fields are simultaneously subjected to the action of aggressive media, radiation, high temperatures, pressures, and mechanical loads.


Under such extreme conditions any material is prone to intense corrosion and ero-sion. High-strength alloys have reached the practical limits of their capabilities. The structure of polycrystalline materials and consequently their mechanical properties essentially change under extreme conditions due to recrystallization, corrosion of the grain boundaries, and so forth The rate of diffusion via the grain boundaries grow with increasing temperature, radiation dose, and operation time. As a result, the material breaks down. Such drawbacks are inherent in sapphire components and assemblies to a considerably lesser extent.


Sapphire could be used as windows: 1.mobile phone screens; 2. lens; 3. fingerprint recognition; 4. Wearable equipment windows and so on, because of its unique advantages including: high sensitivity, scratch resistance, abrasion resistance, high temperature resistance, high pressure resistance, good chemical stability, and corrosion and deliquescence resistance.

Flat-faced Sapphire Window



Looking for ideal Laser Sapphire Window Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Industrial Sapphire Ingot are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Sapphire 4 Inch Ingot. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Sapphire Window > Sapphire Window As Fingerprint Recognition

Email to this supplier
  • yangMr. yang
  • Your message must be between 20-8000 characters