Contacter le Fournisseur? fournisseur
yang Mr. yang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

ShanXiZhongJuJingKe Semiconductor Co., Ltd

Tout
  • Tout
  • Title
Tout
  • Tout
  • Title
AccueilListe de Produits Fenêtre en saphirAutres produits pour fenêtres en saphirTransparent lisse Autres produits pour fenêtres en saphir
  • Transparent lisse Autres produits pour fenêtres en saphir
  • Transparent lisse Autres produits pour fenêtres en saphir

Transparent lisse Autres produits pour fenêtres en saphir

Description du produit


L'irradiation par les rayons X, le cyclotron, le réacteur et d'autres types de rayonnement modifie les valences de certaines impuretés ou favorise l'intensification des centres de couleur existants ou la formation de nouveaux. Après irradiation, les saphirs incolores et roses prennent une couleur orange. Il ne sert à rien d'irradier le rubis, car cela aggrave la pureté de sa couleur.

L'implantation d'ions cobalt avec des doses de 5 × 10 16 à 5 × 10 17 ions / cm 2 et une énergie de 20 keV dans le leucosapphire entraîne l'apparition d'une couleur grise. Un chauffage ultérieur dans l'air transforme la couleur du vert (1 070 К, 3 h) au bleu clair (1 270 К, 3 h). Les spectres de rayons X et de photoélectrons de Co changent également: le spectre de l'échantillon non recuit coïncide presque avec celui du métal pur. Le spectre de l'échantillon recuit a deux maxima correspondant à des bandes à 779 eV et 781,4 eV. Ce fait indique la présence de deux types de configuration électronique de Co en saphir coloré.




Bien qu'il existe de nombreux substrats qui sont considérés comme des matériaux potentiels pour remplacer le substrat en saphir, il est toujours dominé sur le marché des substrats (pour la croissance de GaN LED), en raison de son prix raisonnable et de son faible décalage. Zhongju est capable de traiter des substrats selon les besoins des clients. Actuellement, nos productions de substrats en saphir varient de 2 à 12 pouces avec une haute qualité et une orientation précise.

Smooth Sapphire Windows


Groupes de Produits : Fenêtre en saphir > Autres produits pour fenêtres en saphir

Envoyer à ce fournisseur
  • yangMr. yang
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Communicate with Supplier? Supplier
yang Mr. yang
What can I do for you?
Contact Supplier

ShanXiZhongJuJingKe Semiconductor Co., Ltd

All
  • All
  • Title
All
  • All
  • Title
HomeProductsSapphire WindowOther Sapphire Window ProductsTransparent Smooth Other Sapphire Window Products
  • Transparent Smooth Other Sapphire Window Products
  • Transparent Smooth Other Sapphire Window Products

Transparent Smooth Other Sapphire Window Products

Product Description


Irradiation with X-rays, cyclotron, reactor, and other kinds of radiation changes the valences of some impurities or favors intensification of the existing color cent-ers or formation of new ones. After irradiation, colorless and pink sapphires acquire orange color. There is no point in irradiating ruby, since this worsens the purity of its color.

Implantation of cobalt ions with 5 ⋅ 10 16 to 5 ⋅ 10 17 ion/cm 2 doses and an energy of 20 keV into leucosapphire leads to the appearance of gray color. Subsequent heating in air transforms the color from green (1,070 К, 3 h) to light blue (1,270 К, 3 h). The X-ray and photoelectron spectra of Co also change: the spectrum of the nonannealed sample nearly coincides with that of the pure metal. The spectrum of the annealed sample has two maxima corresponding to bands at 779 eV and 781.4 eV. This fact indicates the presence of two types of electronic configuration of Co in colored sapphire.




Although there are lots substrates which are regarded as potential materials to replace Sapphire Substrate, it is still dominated in the substrates (for GaN LED growth) market, because of its reasonable price and relatively low mismatch. Zhongju is capable of processing substrates according to customer needs. Currently, our sapphire substrate productions ranges from 2 to 12 inches with high quality and accurate orientation.

Smooth Sapphire Windows


Looking for ideal Smooth Sapphire Glass Window Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Smooth Diamond Window are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Smooth Sapphire Windows. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Sapphire Window > Other Sapphire Window Products

Email to this supplier
  • yangMr. yang
  • Your message must be between 20-8000 characters