Contacter le Fournisseur? fournisseur
yang Mr. yang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
  • 86-0354-3051057
  • 13230398644@163.com
  • Détails de la société

ShanXiZhongJuJingKe Semiconductor Co., Ltd

Tout
  • Tout
  • Title
Tout
  • Tout
  • Title
AccueilListe de Produits Fenêtre en saphirAutres produits pour fenêtres en saphirGrande fenêtre en verre saphir à marge optique
  • Grande fenêtre en verre saphir à marge optique
  • Grande fenêtre en verre saphir à marge optique

Grande fenêtre en verre saphir à marge optique

Description du produit

Le cristal de Ni (saphir jaune ou «topaze orientale») peut acquérir de façon réversible une teinte fumée selon le milieu de recuit. La couleur du rubis devient plus intense avec la transition du chrome de différentes valences en chrome trivalent. Les saphirs avec une couleur bleue trop foncée peuvent être éclaircis par chauffage jusqu'à ce qu'une partie des complexes Ti – Fe se décompose. La couleur des pierres tachetées peut devenir plus homogène en raison des processus de diffusion.


Le traitement thermochimique permet des changements de couleur de la couche superficielle cristalline. Les résultats du traitement thermochimique des saphirs roses des dépôts vietnamiens et des leucosaphirs artificiels le sont. Les saphirs roses (~ 0,01% de Cr) ont été chauffés dans une atmosphère de vapeurs de Co saturées à 1270-1 470 К. Les spectres des échantillons obtenus ont été comparés au spectre d'absorption du saphir bleu naturel dans la région visible.



Bien qu'il existe de nombreux substrats qui sont considérés comme des matériaux potentiels pour remplacer le substrat en saphir, il est toujours dominé sur le marché des substrats (pour la croissance de GaN LED), en raison de son prix raisonnable et de son faible décalage. Zhongju est capable de traiter des substrats selon les besoins des clients. Actuellement, nos productions de substrats en saphir varient de 2 à 12 pouces avec une haute qualité et une orientation précise.

optical grade sapphire window


Groupes de Produits : Fenêtre en saphir > Autres produits pour fenêtres en saphir

Envoyer à ce fournisseur
  • yangMr. yang
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Communicate with Supplier? Supplier
yang Mr. yang
What can I do for you?
Contact Supplier

ShanXiZhongJuJingKe Semiconductor Co., Ltd

All
  • All
  • Title
All
  • All
  • Title
HomeProductsSapphire WindowOther Sapphire Window ProductsBig Optical Margin Sapphire Glass Window
  • Big Optical Margin Sapphire Glass Window
  • Big Optical Margin Sapphire Glass Window

Big Optical Margin Sapphire Glass Window

Product Description

Ni crystal(yellow sapphire or “oriental topaz”) can reversibly acquire a smoky hue depending on the annealing medium. The color of ruby becomes more intense with the transition of chromium of different valences into trivalent chromium. The sapphires with too dark a blue color can be brightened by heating until some part of the Ti–Fe complexes decom-pose. The color of spotted stones may become more homogeneous due to diffusion processes.


Thermochemical treatment allows changes in the color of crystal surface layer. The results of thermochemical treatment of pink sapphires from Vietnamese depos-its and of artificial leucosapphires are . Pink sapphires (~0.01% of Cr) were heated in an atmosphere of saturated Co vapors at 1,270–1,470 К. The spectra of the obtained samples were compared with the absorption spectrum of natural Blue Sapphire in the visible region.



Although there are lots substrates which are regarded as potential materials to replace Sapphire Substrate, it is still dominated in the substrates (for GaN LED growth) market, because of its reasonable price and relatively low mismatch. Zhongju is capable of processing substrates according to customer needs. Currently, our sapphire substrate productions ranges from 2 to 12 inches with high quality and accurate orientation.

optical grade sapphire window


Looking for ideal Silicon Optical Sapphire Window Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Sapphire Window Price are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Optical Grade Sapphire Window. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Sapphire Window > Other Sapphire Window Products

Email to this supplier
  • yangMr. yang
  • Your message must be between 20-8000 characters