Contacter le Fournisseur? fournisseur
yang Mr. yang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
  • 86-0354-3051057
  • 13230398644@163.com
  • Détails de la société

ShanXiZhongJuJingKe Semiconductor Co., Ltd

Tout
  • Tout
  • Title
Tout
  • Tout
  • Title
AccueilListe de Produits Fenêtre en saphirFenêtre saphir comme reconnaissance d'empreintes digitalesFenêtre saphir couleur comme empreinte digitale
  • Fenêtre saphir couleur comme empreinte digitale

Fenêtre saphir couleur comme empreinte digitale

Description du produit

Des fenêtres de retrait d'énergie en saphir peuvent être utilisées. L'un des facteurs qui limitent le retrait d'énergie des appareils est la décharge de résonance électronique secondaire dans le vide proportionnelle au secondaire. le saphir se compare favorablement aux autres diélectriques dans cette caractéristique.

Les lentilles et prismes en saphir sont utilisés dans des conditions extrêmes que les analogues du verre ne peuvent pas supporter, ou en raison de la caractéristique d'indice de réfraction élevée du saphir.



Le saphir pourrait être utilisé comme fenêtres: 1. écrans de téléphones portables; 2. lentille; 3. reconnaissance des empreintes digitales; 4. Fenêtres d'équipement portable et ainsi de suite, en raison de ses avantages uniques, notamment: haute sensibilité, résistance aux rayures, résistance à l'abrasion, résistance aux hautes températures, résistance aux hautes pressions, bonne stabilité chimique et résistance à la corrosion et à la déliquescence.

Color Sapphire Window


Groupes de Produits : Fenêtre en saphir > Fenêtre saphir comme reconnaissance d'empreintes digitales

Envoyer à ce fournisseur
  • yangMr. yang
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Communicate with Supplier? Supplier
yang Mr. yang
What can I do for you?
Contact Supplier

ShanXiZhongJuJingKe Semiconductor Co., Ltd

All
  • All
  • Title
All
  • All
  • Title
HomeProductsSapphire WindowSapphire Window As Fingerprint RecognitionColor Sapphire Window As Fingerprint
  • Color Sapphire Window As Fingerprint

Color Sapphire Window As Fingerprint

Product Description

Sapphire energy withdrawal windows can be used. One of the factors that limit the withdrawal of energy from devices is secondary electron resonance discharge in vacuum proportional to the secondary . sapphire compares favorably with other dielectrics in this characteristic.

Sapphire lenses and prisms are used under extreme conditions that glass analogs cannot withstand, or due to high refractive index characteristic of sapphire.



Sapphire could be used as windows: 1.mobile phone screens; 2. lens; 3. fingerprint recognition; 4. Wearable equipment windows and so on, because of its unique advantages including: high sensitivity, scratch resistance, abrasion resistance, high temperature resistance, high pressure resistance, good chemical stability, and corrosion and deliquescence resistance.

Color Sapphire Window


Looking for ideal Color Sapphire Window Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Sapphire Window As Fingerprint are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Customized Sapphire Crystal Wafers. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Sapphire Window > Sapphire Window As Fingerprint Recognition

Email to this supplier
  • yangMr. yang
  • Your message must be between 20-8000 characters