Contacter le Fournisseur? fournisseur
yang Mr. yang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

ShanXiZhongJuJingKe Semiconductor Co., Ltd

Tout
  • Tout
  • Title
Tout
  • Tout
  • Title
AccueilListe de Produits Fenêtre en saphirVerre saphirLentille optique saphir Lentille achromatique
  • Lentille optique saphir Lentille achromatique

Lentille optique saphir Lentille achromatique

Description du produit

Les fibres de saphir sont utilisées pour la création de matériaux de composition; ils renforcent les composites métalliques et céramiques. Les principales exigences imposées aux fibres sont une résistance élevée et un coût raisonnable. Les fibres cultivées pour les composites ont un diamètre de 0,4 à 0,7 mm. Leur longueur varie dans la limite d'une dizaine de diamètres.


Les capillaires en saphir sont utilisés pour étudier les microexplosions, la croissance des biocristaux, les installations de mesure de micro-doses et d'autres applications. Au cours de plusieurs années d'investigations technologiques menées dans ce sens, le diamètre des canaux capillaires à l'état brut est passé de 1,0 à 0,4 mm.




Bien qu'il existe de nombreux substrats qui sont considérés comme des matériaux potentiels pour remplacer le substrat en saphir, il est toujours dominé sur le marché des substrats (pour la croissance de GaN LED), en raison de son prix raisonnable et de son faible décalage. Zhongju est capable de traiter des substrats selon les besoins des clients. Actuellement, nos productions de substrats en saphir varient de 2 à 12 pouces avec une haute qualité et une orientation précise.

Optical Sapphire Lens



Groupes de Produits : Fenêtre en saphir > Verre saphir

Envoyer à ce fournisseur
  • yangMr. yang
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Communicate with Supplier? Supplier
yang Mr. yang
What can I do for you?
Contact Supplier

ShanXiZhongJuJingKe Semiconductor Co., Ltd

All
  • All
  • Title
All
  • All
  • Title
HomeProductsSapphire WindowSapphire LensOptical Sapphire Lens Achromatic lens
  • Optical Sapphire Lens Achromatic lens

Optical Sapphire Lens Achromatic lens

Product Description

Sapphire fibers are used for the creation of compositional materials; they rein-force metallic and ceramic composites. The main requirements imposed on the fibers are high strength and reasonable cost. The fibers grown for composites have a diameter of 0.4–0.7 mm. Their length varies within the limits of approximately ten diameters.


Sapphire capillaries are used for investigating microexplosions, the growth of biocrystals, micro-dose measuring facilities, and other applications. During several years of technological investigations carried out in this direction, the diameter of as-grown capillary channels has diminished from 1.0 to 0.4 mm.




Although there are lots substrates which are regarded as potential materials to replace Sapphire Substrate, it is still dominated in the substrates (for GaN LED growth) market, because of its reasonable price and relatively low mismatch. Zhongju is capable of processing substrates according to customer needs. Currently, our sapphire substrate productions ranges from 2 to 12 inches with high quality and accurate orientation.

Optical Sapphire Lens



Looking for ideal Optical Sapphire Lens Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Glass Sapphire Lens are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Collimating Protect Lens Window. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Sapphire Window > Sapphire Lens

Email to this supplier
  • yangMr. yang
  • Your message must be between 20-8000 characters