Contacter le Fournisseur? fournisseur
yang Mr. yang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

ShanXiZhongJuJingKe Semiconductor Co., Ltd

Tout
  • Tout
  • Title
Tout
  • Tout
  • Title
AccueilListe de Produits Lingot de saphirLingot de saphir de 120 kgLingot de saphir haute dureté 120kg
  • Lingot de saphir haute dureté 120kg

Lingot de saphir haute dureté 120kg

Description du produit

Les cristaux destinés à être utilisés comme TLD sont cultivés sous forme de bâtonnets calibrés par la méthode Stepanov dans un milieu fortement réducteur. Les tiges sont ensuite coupées en comprimés de 1 mm d'épaisseur avec un diamètre de 5 mm, après quoi leur propre fond est mesuré. Pour fabriquer un ensemble de détecteurs avec une répartition prédéfinie des valeurs de sensibilité, ce test doit être précédé d'une irradiation avec une dose connue.

Les données correspondantes sont saisies dans un ordinateur et, si nécessaire, affichées; les doses accumulées sont enregistrées par un analyseur thermoluminescent.

Les cristaux cultivés dans le milieu fortement réducteur mentionné ci-dessus ont une densité élevée de centres F et F +, dont le rapport peut varier d'un échantillon à l'autre. Les centres F neutres sont caractérisés par des bandes d'absorption de 6,05 eV; ceux chargés positivement possèdent des bandes de 4,8 et 5,4 eV.



Zhongju a franchi les limites de la croissance des cristaux traditionnels par la méthode Kyropoulos, qui est difficile à cultiver des cristaux de saphir de grande qualité et de grande taille. Actuellement, des cristaux de saphir de haute qualité de 120 kg sont produits de manière stable, et la capacité de production peut satisfaire l'exigence d'un approvisionnement fiable. Nous avons la capacité de produire un cristal beaucoup plus gros, si le client a une demande correspondante. Le diamètre maximum du substrat ou des composants peut atteindre jusqu'à 12 pouces.

Sapphire ingot Al2O3


Groupes de Produits : Lingot de saphir > Lingot de saphir de 120 kg

Envoyer à ce fournisseur
  • yangMr. yang
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Communicate with Supplier? Supplier
yang Mr. yang
What can I do for you?
Contact Supplier

ShanXiZhongJuJingKe Semiconductor Co., Ltd

All
  • All
  • Title
All
  • All
  • Title
HomeProductsSapphire Ingot120kg Sapphire Ingot120kg High hardness sapphire ingot
  • 120kg High hardness sapphire ingot

120kg High hardness sapphire ingot

Product Description

The crystals intended for use as TLD are grown in the form of calibrated rods by the Stepanov method in a strongly reducing medium. The rods are then cut into 1-mm-thick tablets with a diameter of 5 mm, after which their own background is measured. To make a set of detectors with a preset spread of sensitivity values, this testing should be preceded by irradiation with a known dose.

The corresponding data are entered into a computer and, if necessary, displayed; the accumulated doses are registered by a thermoluminescent analyzer.

The crystals grown in the strongly reducing medium mentioned above have a high density of F and F + centers, the ratio of which may vary from one sample to another. The neutral F centers are characterized by 6.05 eV absorption bands; those positively charged possess 4.8 and 5.4 eV bands.



Zhongju has break through the limitations of traditional crystals growth by Kyropoulos method, which is difficult to grow high-quality, large-size sapphire crystals. Currently 120kg high-quality sapphire crystals are produced stably, and the production capacity can satisfy the requirement of reliable supply. We have the ability to produce much larger crystal, if customer has corresponding request. The maximum diameter of substrate or components could reach up to 12 inches.

Sapphire ingot Al2O3


Looking for ideal High Hardness Sapphire Ingot Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the White Sapphire Ingot are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Sapphire Ingot Al2O3. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Sapphire Ingot > 120kg Sapphire Ingot

Email to this supplier
  • yangMr. yang
  • Your message must be between 20-8000 characters